Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 14:14
quelques crobards d'un truc sur le quel je bosse en ce moment! je peux pas trop en dire, mais je vous tiendrait au courant!

il y a pas mal de pages a faire une vingtaine, je vous montre d abord les storyboards je les fais en double page, celle qui nous interessa c'est celle de droite;

vmp5p6231

crayonné;

vmp6

encrage;

vmp6encré

et rebelote story board;

vmp9p10

crayonné;

vmp9262

et juste un crayonné;

vmp11pencils

voilà pour l instant!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ces crayonnés avec leur lignes de perspective .je me demande ce que donnerait un encrage un peu plus léger que d'hab mais c'est déjà super !!<br /> Mais où sont les pirates?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh, j'avais pas vu le comment!!!!<br /> <br /> ravi que ca te plaise ! pour l encrage plus léger, un jour peut etre , quand j y arriverais !<br /> <br /> les pirates??? attention jb va me tabasser !<br /> <br /> <br />