Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 11:11

 

« Voulez-vous savoir comment il faut donner ? Mettez-vous à la place de celui qui reçoit.  »
de Madeleine de Puisieux

 

 

 

1-652203006a.jpg

 

 

Je signale ma présence au fameux et fabuleux salon Lille Comics Festival ce week-end!

 

En effet, ce savoureux salon au gout comics et BD numérique, se tient ce 6 et 7 avril 2013! Et le plus plus, c'est que l'entrée est gratuite !!!

 

Donc si vous aimez les comics, la bd, les Pin-ups, vous marrer et surtout échanger avec des auteurs et des intervenants de ce plus que jamais cool domaine de la bd d'aujourd'hui, c'est "ZE PLACE TO BE " ce week-end!!!

 

Je serais pour ma part présent le dimanche 7 avril sur le stand du Comicverse! Qui accueuillera une ribambelle d'auteurs de talents! Et surtout, pour la sortie du recueuil de pin-up; Pin-up modernes, les dessous de la création, la plupart des auteurs seront présents sur le stand pour partager, livrer quelques secrets et surtout offrir quelques suprises aux visiteurs interessés!

 

Les auteurs de ce bouquin didactique sont;  Eva Porée, Eric Van Elslande, Alexandre Granda, Hervé Créach, Cedric Poulat, Rémi Dousset, Franck Tacito, Little Ginkgo, Rémi Bastie, David Bastie, Dejan Stevic, Christine Deschamps, Guillaume Prevost et Ismael Ba.

 

Pour ce qui est des "commissions", ou "commandes", n'hésitez pas comme d'habitude à faire des précommandes par mail pour avoir mes tarifs et ce que je peux vous proposer sur le mail; ismael.ba78@gmail.com,

 

Comme toujours, je suis soumis aux besoins et aux imprévus des journées de festival, donc si vous voulez etre sur d'avoir votre commande, vous pouvez déjà passer par mon mail! Voili voilou pour ça!

 

 

 

 

Enfin, sachez que le toujours cool, Ganesha sera lui aussi présent lors de ce salon avec le sémillant Laurent Daligaut, président de l'association 92 bulles, avec tout un tas de numéros près a être lus et bien sur, ils sont "dédicaçables". En effet, il y aura des auteurs présents sur le stand, ne ratez pas leur griffe sur votre exemplaire !

 

actorstudio.jpg

 

J'espère donc vous voir nombreux et souriants là-bas!

 

Bien sûr, vous êtes libre de passer un week-end a votre guise, mais ce serait tellement dommage de ne pas ce voir,

 

à dimanche en tous cas pour ceux que je verrais là-bas!

 

Isma

Partager cet article
Repost0

commentaires