Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 10:18

0000342948

 

 

Et oui, un nouveau salon parisien ouvre ses portes ce week-end!!! Un salon au goût américain, parce que le comics c'est sexy!!! Ce qui tombe bien, puisque votre serviteur sera présent là-bas pour vous faire de gentilles et jolies bafouilles graphiques!!!  Vous vous dites sans doute "Quoi, sexy un festival comics parisien"?

  

 

Eh bien pourquoi pas mes amis!!! Mâtez moi ce programme!Des acteurs de films ou de séries américaines, des auteurs représentant la fine fleur du comics américain, des cosplayeurs pas loin du combo costume/acting professionnel! Et avec tout ça, les auteurs français les plus cool ayant foulé le pied de notre auguste capitale ces dernières années ! En voilà du sexy, alléchant, attirant, charmant, excitant, inspirant, stimulant... Ok j'arrête, z'avez qu'a venir, histoire de juger sur pièce! 

 

  

Dédicaces, commandes ou le plaisir du travail bien fait et personnalisé! 

 

 

Bon, étant sur mon blog perso, je vais surtout parler pour moi! Donc je serais présent sur le site de l'excellent Comicverse samedi, all day long avec mes compagnons du graphite, pour vous et rien que pour vous gens de bon goût! J'y ferais des commandes de votre choix, donc si vous etes intéressés et que c'est un dessin complexe, n'hésitez pas à me mailler que je prenne de l'avance ( pour les tarifs, me contacter sur mon mail; ismael.ba78@gmail.com), ou bien je pourrais m'en occuper directement sur place! Bien sur, selon le nombre de celles-ci, je refuserais les commande trop lourde a réaliser sur place, l'objectif étant de partager mon travail avec le plus de monde possible!

 

 

Quelques exemples de dédicaces et commandes;

 

batwomanweb

 

555532 10151311399103277 360772190 n 

 

batman-commissionweb 

 

 

Pour ceux qui veulent de la couleur, sachez que je travaille principalement par info, donc si vous tenez à avoir de la couleur, ce sera une commande en 2 temps, avec la version encrée en noir et blanc, plus la version colorée au format demandé!

 

Faites vous plaisir !!!

 

 

Le Isma au travail, au cas ou vous ne connaîtriez pas sa tête;  

pm09-2008 8042

  

 

Ganesha, vous connaissez ?

 

  

couv-2

 

Oui, Ganesha! Vous connaissez sans doute la divinité hindoue, mais connaissez vous le zine??? Pourquoi je vous parle de ça, vous dites-vous?

 

couv-3

 

Ben parce que je ne viendrait pas à ce salon seul! Nan!!! Je serais accompagné de quelques exemplaires de ce fameux zine au goût épicé! Je n'en aurais pas beaucoup, en gros 3 exemplaires du n°2,3 et 4! Pourquoi me redites-vous? Ben pour cause de succès pardi! 

 

ganesha4-fb

 

Chaque numéro a un thème différent, "feu" le premier numéro ( épuisé) avait comme thème les monstres, le deuxième la S-F, le troisième l'histoire et le dernier ben le tout public !!! J'ai participé a quelques numéros et je suis le nouveau secrétaire de cette asso! Donc n'hésitez pas à jeter une pièce,vous ne serez pas déçus !!!

 

Pareil, "viendez" me voir et on en discutera!

 

Voili voilou pour today, si vous souhaitez plus d'infos, je vous renvois à mon mail; ismael.ba78@gmail.com !

 

Soyez sexy et cool mes amis, soyez comics!!!

 

Isma 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires