Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 09:56

 « Qui penserait que pour construire un violon, il faut d'abord tracer deux pentagones dans un cercle ?  »

de Stradivarius

 

 

 

 

Hello touti,

 

après quelques mois d'absence me revoilà avec une publication à laquelle je participe. Plutôt sympathique voir didactique; Pin-Up moderne les, dessous de la création.

 

 

C'est donc un recueil de pin up, comme le titre l'annonce, avec la démarche créative des auteurs et le détail des étapes leur permettant d'atteindre l'objectif de la fabrication d'une image représentant une Pin up.

 

Leur technique, leurs inspirations, leur matériel et leur message. Je participe à auteur d'une illustration dont je garde l'exclusivité pour l'instant, pour les curieux, reste plus qu'à se procurer ce recueuil!

 

487441_410444839052020_688152180_n.jpg

 

 

Ce livre d'art sortira donc en exclusivité pour le Salon Lille Comics Festival et est édité chez Peleone éditions, un petit editeur qui monte!

 

Pour le précommader, c'est ici; https://www.facebook.com/peleone.editions, suffit d'envoyer un message privé sur cette page. Je sais, je publie presque la veille du jour de sorties, une fois de plus je suis en retard! Et en plus, je crois bien que les précommandes ont flambées, m'enfin, renseignez vous, peut-être reste-t-il de la place!

 

 N'hésitez pas, vous allez voir sur la page Facebook un exemple de la qualité des illustrations proposées, faites vous plaisir et aérez vous l'esprit avec un indispensable du genre!

 

Je vous laisse avec un petit son foutraque des familles!

 

Isma

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires