Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 13:56

ELODIEDLMCOVER2

 

 

 

Bonjour à tous!

 

Oui, je me permets de terminer ma petite BD, le jour des électiions présidentielles! Enfin, mieux vaut tard que jamais!

 

 

J'en ai profité pour faire quelques modifications dans les pages, je vous laisse don lire tout ça tranquillou !

 

elodiedlmp1web

 

elodiedlmp2web

 

elodiedlmp3web

 

elodiedlmp4web

 

elodiedlmp5web

 

elodiedlmp6web

 

elodiedlmp7web

 

elodiedlmp8web

 

elodiedlmp9web

 

elodiedlmp10web

 

elodiedlmp11web

 

elodiedlmp12web

 

elodiedlmp13web

 

elodiedlmp14web

 

elodiedlmp15web

elodiedlmp18web

 

N'hésitez pas à donner votre avis! Préférez-vous la version précédente, ou celle-ci, n'hésitez pas à cracher dans la soupe !

 

Isma

 

 

 

 

Pour une lecture plus simple et de qualité vous pouvez aller soit ici; http://elodie-dans-metro.webcomics.fr/page/cover#page

 

ou là; http://www.manolosanctis.com/fr/bande-dessinee/elodie-dans-le-metro-2-0-5164

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super bd, tu la publiera sur papier! j'aimerais la lire tranquillou, chez moi ?<br /> <br /> et surtout continue, on aime ce que tu fais!<br /> <br /> myrt'
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Myrt !<br /> <br /> <br /> <br />