Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 12:07

alors un petit taff dont je vous reparlerai plus tard!

 

d'abord le crayonné;

 

calendarbrideweb

 

ensuite encrage;

 

calendarbrideinkingweb

 

en attendant la couleur, voilà une de mes inspirations;

 

Augustus John, "la marchesa casati", au niveau de la compo, et peut etre meme de la future couleur! enfin on va voir!

 

j'ai donc gardé une composition plutot simple, le mot d ordre etait les monstres, j'ai hésité avec le monstre de frankenstein, mais bon, je me suis plutot arrété sur the bride, voili voilou !

 

tiens, je vous ajoute un peu de son qui brule le cerveau, avec une grosse voix bien gothique !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> le morbie, ça ne peut que nous rappeller la vie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En effet, c'est assez morbide !<br /> <br /> <br />
Répondre