Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 02:02
oui, je recycle, comme j ai eu certains retours sur les divers sites ou je publie goldfist, je me suis dit autant en mettre un peu ici, comme ça si vous avez la flemme d'aller sur webcomics.fr ou manolosanctis, vous aurez tout ici;

ah et une petite bande son qui va bien avec;









































voilà voilà, la suite bientot !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore tes dessins mec !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toujours du bon boulot ! J'ai hâte de voir de nouvelles planches (je suis goldfist depuis la première parution quand même :p).<br /> <br /> Au fait, si tu pouvais m'envoyer ta Starella en HD ça seerait cool ;) Merci bien !<br /> <br /> <br />
Répondre